la Mobilière

Merci pour ce résultat motivant!

Nous avons une nouvelle fois demandé à de petites et grandes caisses de pension à quel point elles étaient satisfaites des prestations de la Mobilière. Sur une échelle où cinq points représentent le meilleur score, nos Key Account Managers ont obtenu la meilleure note. Une grande majorité des personnes interrogées ont indiqué qu’elles étaient satisfaites ou pleinement satisfaites de la gestion administrative et de la manière dont la Mobilière exécute ses prestations. Ce résultat nous réjouit et nous motive énormément.

""

Dans la dernière enquête auprès des clients, les fondations propres et collectives ont également donné des informations sur les thèmes qu’elles perçoivent comme particulièrement exigeants. Le point le plus fréquemment mentionné est la (sur)réglementation et l’augmentation de la charge bureaucratique qui en découle. Une complexité générale croissante des cas de prestation, la numérisation ainsi que les attentes en matière de rendement ont également été fréquemment citées. 

Les tâches et les défis des caisses de pension restent multiples. En tant que partenaire fiable, nous continuerons à vous apporter notre soutien et nos conseils dans la qualité habituelle.

""