Assistance informatique
Soutien en cas de problèmes techniques
Avez-vous une cyberassurance? Si c’est le cas, vous pouvez compter sur notre aide si votre ordinateur affiche des messages d’erreur, que vous perdez la connexion avec l’imprimante, que votre smartphone refuse tout service ou dans bien d’autres cas encore. Les expert-e-s de l’assistance informatique sont à vos côtés et vous aident à résoudre la panne, par téléphone ou accès à distance.
Voici comment fonctionne l’assistance informatique:
- En cas de problèmes avec l’un de vos appareils électroniques, vous pouvez nous contacter au 0800 16 16 16 16 – 24 h sur 24 et 7 jours sur 7.
- Une collaboratrice ou un collaborateur de la Mobilière examinera alors votre problème et le relaiera à notre entreprise partenaire spécialisée.
- Installez ensuite le programme gratuit «TeamViewer» sur votre ordinateur ou smartphone.
- Un ou une spécialiste expérimenté-e vous appellera dans l’heure durant les heures de service, du lundi au vendredi entre 7 et 17 h. Grâce à «TeamViewer», vous essaierez ensemble, pas à pas, de résoudre le problème.
Autres informations susceptibles de vous intéresser: