Des clients satisfaits

Meilleures notes pour les assurances ménage, responsabilité civile privée et voiture

La Mobilière arrive une nouvelle fois en tête des enquêtes de satisfaction clientèle de comparis.ch et de bonus.ch: le public a donné les meilleures notes aux prestations de la Mobilière.

Enquête de satisfaction clientèle 2016 de comparis.ch

L’enquête annuelle de Comparis le montre une fois de plus: les clientes et les clients de la Mobilière sont extrêmement satisfaits. Avec une note de 5,5 pour l’assurance voiture et de 5,4 pour l’assurance ménage, le public a donné les meilleures notes aux prestations de la Mobilière.

Les clients ayant souscrit une assurance auto ont attribué la note de 5,7 aux collaborateurs de la Mobilière pour leur compétence et leur engagement, et ceux ayant souscrit une assurance ménage la note de 5,6. La Mobilière a obtenu des notes élevées dans les cinq catégories d’évaluation (collaborateurs, prix, règlement des sinistres, joignabilité, clarté des informations).

Enquête de satisfaction 2016 de bonus.ch

En 2016, pour la quatrième fois, l’assurance ménage et responsabilité civile de la Mobilière se classe au premier rang de l’enquête de satisfaction du comparateur en ligne bonus.ch avec, à nouveau, l’excellente note globale de 5,4. Neuf personnes interrogées sur dix se disent disposées à la recommander.

""

Avec une remarquable note globale de 5,4, l’assurance voiture de la Mobilière se classe au premier rang de l’enquête de satisfaction 2016 de bonus.ch. À noter que dans les sous-catégories «Clarté des informations» et «Service clients», la Mobilière a reçu une excellente évaluation de la part de ses clients.

""