mobi__icon--right Created with Sketch.

la Mobilière

L'agence générale La Broye fait une fleur à 300 clients

C’est avec des fleurs que l’agence générale de La Broye a agréablement surpris 300 clients tirés au sort aux alentours de Pâques.

L’économie régionale et le commerce local tiennent particulièrement à cœur de l’agence générale de La Broye. La crise sanitaire du coronavirus met de nombreuses entreprises régionales en difficulté, notamment les horticulteurs dont les fleurs de saison ont dû finir au compost. Cela a incité l’agence générale de La Broye à agir; elle a acheté 600 fleurs à un horticulteur broyard pour les offrir ensuite à des clients sur un tirage au sort. Les conseillers en assurances ont livré personnellement les fleurs dans toutes les régions de La Broye fribourgeoise et vaudoise.

Philippe Arrighi, agent général de La Broye, se réjouit de cette attention printanière: «Durant cette période particulière, nous avons souhaité apporter une touche de gaieté. C’est un clin d’œil à notre fidèle clientèle et un geste en faveur d’une PME broyarde. Et puis, recevoir une fleur, ça fait toujours plaisir!»