Protection et sécurité des données à la Mobilière

Les données sont personnelles, précieuses et sensibles. Nous en tenons pleinement compte à la Mobilière. En tant qu’assureur suisse à visage humain, nous faisons en sorte de protéger et de respecter vos données.

Pourquoi utilisons-nous des données?

Nous voulons être utiles en vous fournissant des informations qui vous sont utiles. Nous mettons dès lors tout en œuvre pour vous présenter des sujets susceptibles de vous concerner et de vous intéresser personnellement. Pour ce faire, nous utilisons des cookies sur notre site Internet.

Quel usage faisons-nous des données?

  • Nous adaptons encore davantage notre site Internet à vos centres d’intérêt et à vos besoins.
    Le site Internet de la Mobilière devient donc chaque jour un peu plus votre site Internet.
  • Nous affichons des publicités en lien très étroit avec votre quotidien. Ne soyez dès lors pas surpris-e si l’un de nos croquis de sinistres fait soudain particulièrement mouche.

La sécurité des données est un sujet qui continuera à nous occuper dans le futur. Si vous avez des questions à ce propos, n’hésitez pas à écrire à l’adresse datenschutz@mobiliere.ch. Nous vous répondrons volontiers. Vous trouverez déjà de premières informations sur notre site Internet, dans la section «Protection et sécurité des données».