SwissSkills 2018: gros plan sur la formation professionnelle

1100 apprentis, 135 métiers, 75 disciplines en compétition. Lors des championnats suisses des métiers centralisés à Berne, des apprentis de toute la Suisse présenteront leurs métiers et s’affronteront pour remporter le titre de champion dans leur discipline respective. En tant que «Presenting Partner» des SwissSkills 2018 et entreprise formatrice avec plus de 300 apprentis dans toute la Suisse, la Mobilière y tiendra un stand.

Réservez dès maintenant un billet d’entrée gratuit et découvrez l’univers Mobilière

Peut-être y a-t-il, dans votre famille ou parmi vos connaissances, un jeune pour qui l’heure est venue de choisir un métier? Alors parlez-lui des SwissSkills, un événement en or pour découvrir différentes professions. Au stand de la Mobilière, les visiteurs pourront se faire une idée du travail des futurs informaticiens, médiamaticiens et employés de commerce et leur poser des questions.

Comment obtenir un billet d’entrée gratuit pour toute la famille:

  1. Copiez le code promo: SA3362
  2. Téléchargez ici votre billet SwissSkills 2018

 

Qu’est-ce que les SwissSkills 2018?

Les SwissSkills 2018 auront lieu du 12 au 16 septembre 2018 sur le site BEAEXPO, à Berne. Le plus grand show professionnel de Suisse en est déjà à sa deuxième édition. Des apprentis de toutes les régions de Suisse présenteront au total 135 métiers et s’affronteront dans 75 disciplines pour décrocher le titre de champion suisse. Il s’agit d’un concept unique au monde. Nulle part ailleurs il n’est possible de découvrir autant de métiers et de voir autant de jeunes professionnels à la tâche. Une excellente source d’inspiration.