Transparence dans la procédure de sélection

En quoi consiste notre procédure de sélection

L’une des offres d’emploi de notre site Internet vous intéresse? Dans ce cas, n’hésitez pas à nous envoyer votre dossier de candidature en ligne.

Découvrez les étapes de notre procédure de sélection et le temps nécessaire pour chacune de ces étapes.

Nous attirons votre attention sur le fait que les illustrations suivantes s’appliquent exclusivement à la Direction de Berne et de Nyon. Entreprises indépendantes, nos agences générales ont leur propre procédure de sélection, quelque peu différente de la procédure illustrée ici.

Confirmation de la candidature

Examen des dossiers de candidature reçus

Invitation au 1er entretien

Invitation au 2e entretien

Notre décision/offre

Contrat à signer

Bienvenue!

Comment envoyer une offre de candidature spontanée

Vous n’avez pas trouvé de défi professionnel qui vous tente dans nos offres d’emploi? Dans ce cas, n’hésitez pas à nous envoyer une candidature spontanée. Décrivez-nous en quelques mots les tâches qui vous intéressent et le domaine dans lequel vous aimeriez travailler. Indiquez-nous également si vous préférez une activité à temps plein, à temps partiel ou temporaire. Nous attirons votre attention sur le fait que nous pouvons uniquement prendre en considération des offres de candidature spontanée pour des postes concernant l’un de nos sites de Direction et non l’une de nos agences générales.

Veuillez nous envoyer votre dossier de candidature complet (avec CV et copies de vos certificats de travail et diplômes). L’examen de votre candidature pouvant prendre un peu de temps, nous vous remercions par avance de votre patience et de votre compréhension. Nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais.