Philosophie de placement de Mobilière

En tant qu'entreprise adossée à une coopérative, nous poursuivons une stratégie de placement axée sur des revenus durables. Les risques que nous prenons sont proportionnés aux revenus. Notre horizon de placement à long terme privilégie la sécurité avant la rentabilité.

Basées sur la continuité, nos décisions de placement sont liées à des objectifs de rentabilité et de gestion des risques. Toutes les décisions de placement de la Mobilière sont validées par un processus de sélection qualitatif à quatre niveaux ayant largement fait ses preuves. La politique de placement est orientée sur le long terme afin de générer des revenus stables pour nos clients.

Depuis toujours, la stratégie de placement de la Mobilière, en tant qu'assurance et en tant que coopérative, s'inscrit fondamentalement dans la durée et la durabilité. Ce cadre permet à Mobilière Suisse Asset Management SA de gérer, en tant que direction de fonds, les patrimoines de l'assurance, des caisses de pension et des fonds de la Mobilière. La gestion de fortune coopérative de la Mobilière signifie agir exclusivement dans votre intérêt en tant qu'investisseurs et vous faire participer au succès de nos placements en tant que clients.