Assis à une table dans un chalet de vacances aux murs lambrissés, un couple et ses deux enfants dégustent une fondue.

Assurance épargne liée à des fonds de placement à prime unique

Effectuer un apport unique pour profiter de perspectives de rendement particulièrement élevées. Grâce à des fonds triés sur le volet.

Effectuer un apport unique et atteindre ses objectifs d’épargne: en fonction de votre budget, vous payez une seule prime dans l’assurance épargne liée à des fonds de placement. Vos perspectives de rendement sont élevées et, grâce au capital décès garanti, vous bénéficiez d’une sécurité élevée pour vous et vos proches.

basic_people_laptop

Vue d’ensemble de l’assurance épargne liée à des fonds de placement à prime unique

Pourquoi choisir l’assurance épargne liée à des fonds de placement à prime unique?

Payer une seule prime

Vous effectuez un apport unique à titre de prime dans l’assurance épargne liée à des fonds de placement. La part d’épargne de cette prime est investie dans des fonds attrayants. À l’échéance de l’assurance vie, vous touchez l’avoir en fonds constitué. 

Potentiel de rendement élevé

L’assurance épargne liée à des fonds de placement à prime unique s’accompagne de perspectives de rendement particulièrement élevées. Vous atteignez ainsi rapidement votre objectif d’épargne. 

Risque et sécurité sur mesure

Selon votre budget et votre profil de risque, vous choisissez les fonds où la part d’épargne de votre prime est investie à long terme. Les variations de valeur sont vite compensées et le rendement peut être supérieur à celui d’un compte épargne. 

Sécurité dans le pire des cas

S’il vous arrive malheur, vos bénéficiaires perçoivent le capital décès garanti accumulé depuis le premier jour de l’assurance. Si vous êtes en vie à l’échéance du contrat d’assurance, vous touchez la valeur totale de l’avoir en fonds constitué.

Toujours à vos côtés

Une mère est assise à table avec ses enfants. La mère est sur l’ordinateur portable pendant que les enfants dessinent quelque chose.

Protection financière pour la famille en cas de décès

Clara vit avec son mari et leurs deux enfants en bas âge dans une maison individuelle et travaille à temps partiel. De manière totalement inattendue, son mari décède d’une crise cardiaque. En cette période difficile, elle bénéficie au moins d’une protection financière grâce au capital décès de leur assurance épargne liée à des fonds de placement.

basic_person_notes_laptop

Questions et réponses

Nous répondons aux questions les plus fréquentes sur l’assurance épargne liée à des fonds de placement à prime unique. 

Cela pourrait aussi vous intéresser

Check-up prévoyance

Vous ne savez pas si l’assurance épargne liée à des fonds de placement à prime unique vous convient? Nous avons des solutions de prévoyance adaptées à chaque situation. Le check-up prévoyance vous indiquera de manière simple et pratique quelle solution est idéale pour vous.