Service

Le portail clients «Ma Mobilière»

Le portail clients «Ma Mobilière», ce sont des offres intéressantes et des services utiles, au format numérique. Grâce à lui, vous gardez en tout temps la vue d’ensemble de vos documents d’assurance et de vos sinistres.

Le support clientèle numérique aide en cas de problèmes avec le portail clients et l’application Mobilière.
Découvrez les avantages pour la clientèle de la Mobilière

Les clients de la Mobilière bénéficient de réductions sur les cartes journalières de ski et des événements. Vous avez également accès au guide juridique numérique, où vous pouvez consulter des faits en lien avec des questions juridiques. 

Votre assurance, version numérique

Avec le portail clients «Ma Mobilière», découvrez la Mobilière en version numérique.

S'enregistrer maintenant

 

Capture d’écran du portail clients de la Mobilière

Vous bénéficiez des services suivants

  • Déclarer un sinistre: déclaration simple et rapide d’un sinistre et accès à l’état de traitement du sinistre, partout, tout le temps 
  • Assurances: classement de tous vos contrats dans une archive numérique 
  • Vos contacts: aide immédiate par téléphone 24 heures sur 24 et aux coordonnées de votre conseillère ou conseiller 

Avez-vous des questions?

Avez-vous une question sur le portail clients «Ma Mobilière» ou des problèmes pour vous connecter? Vous trouverez des réponses et des solutions dans les FAQ.