Assurance accidents privée
Le complément idéal à la couverture accidents obligatoire en SuisseLouper une marche, faire une chute à vélo, se tordre le genou en faisant du ski: un accident peut survenir à tout moment. Bien souvent, les frais qui en résultent ne sont toutefois pas entièrement couverts. Avec l’assurance accidents privée de la Mobilière, vous bénéficiez d’une couverture optimale.
Pourquoi choisir une assurance accidents complémentaire?
En général, les frais de traitements complémentaires ne sont pas couverts par l’assurance accidents obligatoire. Même les conséquences financières résultant d’une perte de gain ne sont souvent assurées qu’en partie. Or ces frais sont en général particulièrement lourds à supporter pour les personnes sans activité lucrative et les familles avec enfants. L’assurance accidents privée permet de bénéficier d’une couverture complète.
Protection contre les lacunes de couverture
Que vous exerciez ou non une activité lucrative, certains frais consécutifs à un accident ne sont pas couverts. L’assurance accidents privée sert à combler ces lacunes.
Couverture dans le monde entier
L’assurance accidents privée prend en charge vos frais de séjour et de soins en division privée ou semi-privée dans tous les hôpitaux du monde.
Indemnité journalière et versement en capital
Si vous êtes victime d’un accident débouchant sur une incapacité de travail, vous percevez une indemnité journalière. En cas de décès ou d’invalidité, l’assurance verse un capital.
Exemples d’assurances
Qu’est-ce qui est couvert?
Questions et réponses
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes sur l’assurance accidents privée. Nous nous ferons également un plaisir de vous conseiller personnellement.
En tant que cliente ou client de la Mobilière, vous bénéficiez d’un paquet de services exclusif. Les prestations suivantes en font notamment partie.
Pourquoi choisir la Mobilière?
Humains. Proches. Responsables. Depuis bientôt 200 ans.