La Mobilière fait un don de 110'000 francs à la Chaîne du Bonheur

Mardi, le 19 Janvier 2010

La Mobilière est profondément touchée par l'horrible souffrance provoquée par le tremblement de terre à Haïti. Actuellement, la priorité doit être mise sur l'aide humanitaire et la recherche des disparus.

Afin de contribuer à la gestion de la catastrophe et à la reconstruction des régions concernées, la Mobilière fait un don de 110'000 francs à la Chaîne du Bonheur.

En Suisse, un ménage sur trois et une entreprise sur trois sont assurés à la Mobilière. Au 31 décembre 2023, les recettes de primes de l’assureur toutes branches s’élevaient à près de 4,767 milliards de francs. Pas moins de 80 agences générales entrepreneuriales possédant leur propre service des sinistres offrent des prestations de proximité à plus de 2,3 millions de clientes et clients sur quelque 160 sites. La Mobilière emploie quelque 6400 collaboratrices et collaborateurs en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein, et y propose 330 places d’apprentissage. Fondée en 1826 en tant que coopérative, la Mobilière est la plus ancienne société d’assurances privée de Suisse.