la Mobilière

Changement au Comité de direction de la Mobilière

Nathalie Bourquenoud, responsable Human Development et membre du Comité de direction, a décidé de quitter la Mobilière pour raisons personnelles.

Nathalie Bourquenoud dirigeait le secteur du Comité de direction Human Development de la Mobilière depuis 2014. Grâce à ses connaissances avérées des formes de collaboration numériques, elle a su renouveler de fond en comble l’environnement de travail de l’entreprise. Le concept de la responsable du personnel est allé bien plus loin que les nouvelles formes de recrutement ou les formations numériques.

Sur les trois sites de Berne, Nyon et Zurich, de nouveaux espaces ont vu le jour entre 2015 et 2020 afin de faciliter la mise en place des nouvelles formes de travail et du travail nomade. Grâce à cette démarche, la Mobilière est aujourd’hui considérée comme un employeur qui inspire, obtenant d’excellentes notes dans les évaluations.

«Avec le concours de Nathalie Bourquenoud, la Mobilière a réalisé une avancée majeure en matière de flexibilité et de numérisation à travers sa nouvelle culture du travail. Il s’agit d’un facteur de succès déterminant sur le marché du travail d’aujourd’hui et de demain», déclare la CEO Michèle Rodoni. Le Conseil d’administration et le Comité de direction remercient la responsable Human Development pour son formidable engagement.

Claudia Giorgetti reprend la direction ad interim du secteur du Comité de direction Human Development jusqu’à ce que la succession soit réglée.