20 ans de Prix Mobilière – 20 ans de promotion des jeunes artistes suisses

Mercredi, le 9 Décembre 2015

En janvier 2016, le Prix Mobilière sera décerné pour la 20e fois, il est donc le plus ancien prix d’encouragement qui soit décerné chaque année par une compagnie d'assurance suisse à un ou une jeune artiste. Doté de 15 000 francs, il est également associé à l’achat d’une œuvre pour la propre collection de la compagnie d’assurance.

Comme l'année dernière, le Prix Mobilière du 20e anniversaire sera remis au salon artgenève : du 28 au 31 janvier 2016, La Mobilière présentera au salon genevois une sélection d’œuvres des huit artistes nominés. Le nom du 20e lauréat sera révélé le 27 janvier, à l’occasion de la preview.