mobi__icon--right Created with Sketch.

la Mobilière

""
""

Notre engagement en faveur des sports de salle

La Mobilière joue les prolongations et renouvelle son soutien aux sports de salle pour une durée de quatre ans

Elle demeure ainsi le partenaire principal des sports de salle. Dans la période de pandémie actuelle, ce soutien est vital pour les clubs.

Dans ce contexte difficile, la Mobilière démontre qu’elle demeure un partenaire fiable pour les sports de salle et renouvelle pour quatre ans les contrats de partenariat avec les fédérations d’unihockey, de handball, de volley-ball et de basket-ball.

La Mobilière est partenaire principal des sports de salle depuis sept ans. En ce qui concerne l’unihockey, ce partenariat remonte même à 2007. «Les clubs de sport de salle sont présents partout en Suisse et dans toutes les régions linguistiques, exactement comme nos 80 agences générales. Je suis très fière de notre engagement et me félicite que la Mobilière ait décidé de renouveler son soutien tant au sport amateur qu’au sport de haut niveau», déclare Michèle Rodoni, CEO.

Depuis 2013, la Mobilière réunit le meilleur du basket-ball, du handball, de l’unihockey et du volley-ball en Suisse. À travers le sponsoring des topscorers nationaux, les Supercups, les divers Kids Days, le gala Topscorer Mobilière, mais aussi grâce à l’engagement des agences générales au niveau local, la Mobilière apporte une contribution considérable à la promotion de ces quatre disciplines sportives. Des activités de sponsoring pour lesquelles elle a d’ailleurs été récompensée par le Swiss Sponsoring Award et le BMT Award.

Apprenez-en plus sur notre engagement en faveur des sports de salle.