mobi__icon--right Created with Sketch.

la Mobilière

Fête fédérale de lutte

La Mobilière reste fidèle à la «Fédérale»

Après Berthoud en 2013, Estavayer en 2016 et Zoug 2019, la Mobilière sera présente à la Fête fédérale de lutte suisse de Pratteln en 2022 en tant que partenaire roi. Première signataire parmi les sponsors, la Mobilière montre son fort engagement en faveur de la lutte suisse.

Après ses participations réussies aux éditions de Berthoud, d’Estavayer et de Zoug, la Mobilière sera également partenaire roi de la prochaine Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) qui se tiendra à Pratteln en 2022. Pour cette quatrième participation en tant que partenaire roi, elle a été pour la première fois la première signataire parmi les sponsors, montrant ainsi son fort engagement en faveur de cette discipline qu’elle soutient depuis 2011.

Michèle Rodoni, responsable Management du marché et membre du Comité de direction, souligne l’importance de cet engagement pour la Mobilière: «Nous sommes fiers d’être, pour la quatrième fois consécutive, partenaire roi  d’une fête aussi géniale. La lutte suisse repose sur des valeurs traditionnelles, s’inscrit dans la modernité, rassemble les générations et, pour toutes ces raisons, s’accorde idéalement avec la Mobilière. Nous nous réjouissons de ce partenariat avec la FFLS de Pratteln en région bâloise.» Pour Thomas Weber, président du comité d’organisation de la FFLS de Pratteln, la conclusion de ce partenariat est un jalon important pour le travail du CO: «la signature du premier partenaire roi nous donne de l’élan. Ce que nous avons vu de la Mobilière à Zoug était fantastique. Nous sommes convaincus qu’il en sera de même en 2022.»

Lors de la FFLS 2019 à Zoug, Michèle Rodoni, responsable Management du marché et membre du Comité de direction, a rencontré Thomas Weber, président du comité d’organisation de la FFLS de Pratteln en région bâloise et conseiller d’État (Bâle-Campagne).