Complément à l’assurance accidents obligatoire
Couverture complémentaire optimale pour vos collaboratrices et collaborateursLa couverture de l’assurance accidents obligatoire selon la LAA est limitée. La Mobilière propose une assurance accidents complémentaire qui va au-delà de la couverture prescrite par la loi et améliore ainsi votre sécurité ainsi que celle de votre personnel.
Pourquoi souscrire le complément à l’assurance accidents obligatoire?
Le complément à l’assurance accidents obligatoire vous couvre, vous-même et votre personnel, de manière optimale.
Libre choix de l’hôpital et de la division
L’assurance complémentaire LAA couvre les frais d’hospitalisation en division privée ou semi-privée dans les hôpitaux du monde entier.
Couverture élargie de la perte de salaire
L’assurance complémentaire couvre entièrement la perte de salaire qui va au-delà du montant maximal de 148 200 francs prévu dans la LAA. Pour une plus grande sécurité financière.
Couverture des réductions de prestations
La couverture des différences prend en charge les réductions ou le refus de prestations signifiés par l’assurance accidents obligatoire en raison d’une négligence grave ou d’une entreprise téméraire.
Paiement du salaire après le décès
En cas de décès d’une collaboratrice ou d’un collaborateur, l’assurance accidents complémentaire prend en charge l’obligation légale de poursuite du paiement du salaire aux survivants. Pour mettre les proches à l’abri de tout souci financier dans ces moments difficiles.
Exemples d'assurances
Questions et réponses
Voici les réponses à vos principales questions.
Ce service est automatiquement inclus dans le complément à l’assurance accidents obligatoire selon la LAA.