Un jeune homme avec un casque
Un problème technique? Pas de panique!

IT Assistance

Aide par téléphone ou accès à distance

Votre laptop fait à nouveau grève et ne veut rien entendre? Connecter votre ordinateur à l’imprimante vous semble mission impossible? Dans le cadre de votre cyberassurance, les spécialistes de notre service d’assistance informatique vous aident à résoudre vos problèmes techniques, par téléphone ou accès à distance.   

Service inclus dans votre assurance

Aide en cas de problème technique 

À vos côtés 24 h sur 24

Nous sommes joignables 24 h sur 24, 365 jours par an. Nous transmettons votre demande à notre partenaire spécialisé. Une ou un spécialiste vous rappelle dans l’heure durant les heures de service (jours ouvrables, entre 7 h et 17 h) pour vous aider. 

Une aide rapide et efficace

Grâce au programme «TeamViewer», que vous pouvez télécharger gratuitement, la ou le spécialiste peut accéder directement à l’écran de votre ordinateur ou de votre smartphone et résoudre ainsi rapidement votre problème technique. 

Pourquoi choisir la Mobilière?

Humains. Proches. Responsables. Depuis bientôt 200 ans. 

depuis
1826
24h
Nous vous venons en aide et vous offrons un service personnalisé.
90.5%
★★★★★
de nos clients nous attribuent les meilleures notes en cas de sinistre.
160
sites dans toute la Suisse
people stainding
2.2
millions
de clientes et de clients
smartphone app
Ma Mobilière
Profitez de nombreux services et avantages accessibles à tout moment en ligne sur l’application et dans le portail clients.
189
millions de francs
IT Assistance
L'assistance informatique fait partie de la cyberassurance