Un problème technique? Pas de panique!

IT Assistance

Un jeune homme avec un casque
Aide par téléphone ou accès à distance

Votre laptop fait à nouveau grève et ne veut rien entendre? Connecter votre ordinateur à l’imprimante vous semble mission impossible? Dans le cadre de votre cyberassurance, les spécialistes de notre service d’assistance informatique vous aident à résoudre vos problèmes techniques, par téléphone ou accès à distance.   

Service inclus dans votre assurance

Aide en cas de problème technique 

Pour les demandes techniques

L’assistance informatique prend votre demande en charge et la transmet à des partenaires spécialisés. Une ou un spécialiste vous rappelle aux heures de service (entre 8h00 et 18h00 en semaine) pour vous aider.

Une aide rapide et efficace

Grâce au programme «TeamViewer», que vous pouvez télécharger gratuitement, la ou le spécialiste peut accéder directement à l’écran de votre ordinateur ou de votre smartphone et résoudre ainsi rapidement votre problème technique. 

Pourquoi choisir la Mobilière?

Humains. Proches. Responsables. Depuis bientôt 200 ans. 

depuis
1826
24h
Nous vous venons en aide et vous offrons un service personnalisé.
★★★★★
de nos clients nous attribuent les meilleures notes en cas de sinistre.
sites dans toute la Suisse
2.2
millions
de clientes et de clients
Ma Mobilière
Profitez de nombreux services et avantages accessibles à tout moment en ligne sur l’application et dans le portail clients.
189
millions de francs
Avec la Mobilière, vous gagnez à coup sûr. Chaque année, nous partageons les fruits de notre succès avec notre clientèle.
IT Assistance
L'assistance informatique fait partie de la cyberassurance