Couverture complémentaire «Installations techniques du bâtiment»
Le complément idéal de votre assurance bâtimentVotre chauffage ne fonctionne plus et vos pieds sont comme des glaçons? La porte de votre garage refuse de s’ouvrir? Dans ce genre de situations, mieux vaut disposer d’une bonne protection au moins financière. La couverture complémentaire «Installations techniques du bâtiment» couvre les dommages aux installations techniques fixées à demeure au bâtiment ou au terrain qui en fait partie. C’est le complément idéal de l’assurance bâtiment de la Mobilière.
Les raisons de souscrire la couverture complémentaire «Installations techniques du bâtiment»
Avec la couverture complémentaire «Installations techniques du bâtiment», vous assurez les dommages aux installations techniques fixées à demeure à votre bâtiment ou au terrain qui en fait partie.
Un complément idéal
En souscrivant la couverture «Installations techniques du bâtiment», vous complétez de manière optimale non seulement votre assurance bâtiment, mais également les contrats de maintenance de vos installations techniques.
Couverture complète
Vous bénéficiez d’une couverture complète en cas de dommages affectant les installations techniques de votre bâtiment. La destruction intentionnelle par des tiers malveillants est également couverte.
Protection contre les défauts de construction
Il n’est pas rare que des défauts de construction se manifestent et il est alors souvent compliqué de déterminer qui doit les prendre en charge. Avec la couverture complémentaire «Installations techniques du bâtiment», vous jouez la carte de la sécurité et n’avez pas à vous préoccuper de cette question.
Exemples de sinistres
Questions et réponses
Nous répondons aux principales questions concernant la couverture complémentaire «Installations techniques du bâtiment».