Deux ados ramassent des pommes dans un verger et les rangent dans un panier.

Capital de soutien pour enfants et jeunes

Un précieux complément à l’assurance épargne ou la rente d’invalidité pour enfants.

Lorsqu’un enfant est victime d’une maladie ou d’un accident grave, la vie de famille est profondément bouleversée. Le capital de soutien pour enfants et jeunes est une assurance risque supplémentaire judicieuse qui permet au moins d’atténuer les conséquences financières d’un événement aussi difficile. 

Avantages du capital de soutien pour enfants et jeunes

Le complément judicieux à l’assurance invalidité pour enfants et jeunes et à l’assurance épargne pour enfants: versement d’un capital de soutien unique en cas de grave coup du sort. 

Un complément idéal

En tant qu’assurance risque supplémentaire, le capital de soutien pour enfants est le complément idéal à l’assurance épargne pour enfants et à l’assurance invalidité pour enfants de la Mobilière. 

Une aide précieuse

Lorsqu’un enfant est victime d’une maladie ou d’un accident grave, la vie – professionnelle et familiale – est bouleversée et doit être réorganisée. Quand les temps sont difficiles, le capital de soutien constitue une aide financière immédiate. 

Aide immédiate

En cas d’événement grave, le capital de soutien est versé immédiatement, sans délai d’attente, ce qui réduit l’impact financier du changement dans votre vie (baisse du taux d’occupation, babysitters, transports, cures, hôtels, aides ménagères, etc.). 

basic_person_notes_laptop

Questions et réponses

Nous répondons aux principales questions concernant le capital de soutien pour enfants et jeunes.

Vos avantages

Comment bien assurer mon enfant

Quelles sont les assurances absolument indispensables pour mon enfant? Lesquelles sont facultatives, mais néanmoins recommandées? Comment protéger au mieux mon enfant et poser les bons jalons pour son avenir? Lisez les précieux conseils de notre guide.

Capital de soutien pour enfants et jeunes
Le capital de soutien pour enfants complète judicieusement l’assurance épargne et l’assurance invalidité pour enfants et jeunes de la Mobilière.