mobi__icon--right Created with Sketch.

la Mobilière

""
""

Notre engagement chez Suisse Rando

Nature et détente: la Mobilière est partenaire principal de Suisse Rando.

Il existe de nombreuses manières de se détendre, de recharger ses batteries et de trouver de nouvelles idées. La randonnée en fait partie: Cette parenthèse dans notre quotidien nous rapproche de la nature. Elle nous sort de notre routine, nous fait découvrir des régions inconnues et aiguise notre regard sur la nouveauté. La marche est source d’inspiration.

Partenaire principal de Suisse Rando, la Mobilière promeut cette façon active de se détendre. Aven son «Fonds Mobilière ponts et passerelles», elle contribue à maintenir l'attractivité du réseau de sentiers de randonnée suisse dans le cadre de son engagement sociétal. Le fonds soutient la rénovation et le remplacement des ponts et passerelles sur le réseau. Vous trouverez plus d'informations comment demander des contributions financières sur le site web de Suisse Rando.

Soutien 2020 : 15 projets dans toute la Suisse

""
""
""
""
""
""
""
""
""
""
""
""
""

Remplacement, construction et assainissement de ponts dans la région d’Aletsch (VS)

Des familles aux grands sportifs: ces ponts de la région d’Aletsch, en Valais, sont importants pour tous les randonneurs.

Remise en état de la passerelle de Pracondu sur le bisse de Saxon, Nendaz (VS)

Un bisse fascinant: la passerelle de Pracondu, sur le bisse de Saxon, le plus long canal d’irrigation historique du Valais.