Zoo Zurich

ACHETER MON BILLET EN LIGNE / OBTENIR UN RABAIS

 

Nouveau: les clients de la Mobilière se taillent la part du lion (trajets gratuits en transports publics et 20% de rabais sur les billets journaliers)

Du 14 avril au 14 octobre 2017, profitez de billets aller-retour gratuits en transports publics pour vous rendre au Zoo de Zurich, ainsi que d’un rabais de 20% sur les billets journaliers. Cette offre est disponible uniquement en ligne, dans la limite du contingent mensuel. Le 14 du mois suivant, un nouveau contingent d’offres est alors mis en ligne.

20% de rabais sur les billets journaliers (sans les trajets en transports publics)

Si l’offre susmentionnée est épuisée ou si vous préférez venir par vos propres moyens plutôt que de prendre les transports publics, profitez tout au long de l’année, en tant que client-e de la Mobilière, de 20% de rabais sur les billets journaliers ou les billets famille pour le Zoo de Zurich. Cette offre est uniquement disponible en ligne. 

Vous avez des questions sur le processus de commande? Vous trouverez ici la marche à suivre.

20% de rabais sur les abonnements annuels

Vous vous rendez régulièrement au Zoo de Zurich? Alors, en tant que client-e de la Mobilière, vous avez tout intérêt à opter pour un abonnement annuel. Le bon pour l’abonnement annuel à prix réduit est uniquement disponible en ligne. Vous pouvez ensuite l’échanger à la caisse du zoo.

Toutes nos offres sont uniquement disponibles en ligne.

Depuis 2012, la Mobilière est sponsor principal du Zoo de Zurich. Elle démontre ainsi son engagement pour les gens, les animaux et la nature.

Steppe mongole: une yourte financée par la Mobilière

Depuis mai 2015, le Zoo de Zurich propose une nouvelle attraction, la «Steppe mongole», où les visiteurs peuvent découvrir chameaux, yacks et chèvres du Cachemire. La Mobilière a financé l’une des yourtes mongoles. Dix personnes pourront y passer la nuit et participer à une visite nocturne du Zoo.

Plus d’infos sur les visites nocturnes au Zoo de Zurich