Zoo Zurich

ACHETER MON BILLET EN LIGNE / OBTENIR UN RABAIS


Nouveau: les clients de la Mobilière se taillent la part du lion (trajets gratuits en transports publics et 20% de rabais sur les billets journaliers)

Du 2 avril au 31 octobre 2018, profitez de billets aller-retour gratuits en transports publics pour vous rendre au Zoo de Zurich, ainsi que d’un rabais de 20% sur les billets journaliers (partenaires de coopération RailAway). Cette offre est disponible uniquement en ligne, dans la limite du contingent mensuel. Chaque premier lundi du mois à 9.00 h, un nouveau contingent d’offres combinées est mis en ligne.

20% de rabais sur les billets journaliers (sans les trajets en transports publics)

Si l’offre susmentionnée est épuisée ou si vous préférez venir par vos propres moyens plutôt que de prendre les transports publics, profitez tout au long de l’année, en tant que client-e de la Mobilière, de 20% de rabais sur les billets journaliers ou les billets famille pour le Zoo de Zurich. Cette offre est uniquement disponible en ligne.

20% de rabais sur les abonnements annuels

Vous vous rendez régulièrement au Zoo de Zurich? Alors, en tant que client-e de la Mobilière, vous avez tout intérêt à opter pour un abonnement annuel. Le bon pour l’abonnement annuel à prix réduit est uniquement disponible en ligne. Vous pouvez ensuite l’échanger à la caisse du zoo.

Toutes nos offres sont uniquement disponibles en ligne.

Vous avez des questions sur le processus de commande? Vous trouverez ici la marche à suivre.

Nous chantons pour le projet Lewa Savanne

L’Afrique à nos portes, avec le projet Lewa Savanne

Au printemps 2020, le Zoo de Zurich inaugurera un nouvel espace de plus de 40 000 m2 reproduisant les conditions de la savane africaine et destiné à accueillir girafes, rhinocéros, zèbres, antilopes et autruches. Intitulé Lewa Savanne, le nouveau projet a été mis en chantier en octobre 2017.

Vous pouvez contribuer à sa réalisation en faisant un don. Plus d’informations vous trouvez ici.

Engagement

Depuis 2012, la Mobilière est sponsor principal du Zoo de Zurich. Elle démontre ainsi son engagement pour les gens, les animaux et la nature.

Steppe mongole: une yourte financée par la Mobilière

Depuis mai 2015, le Zoo de Zurich propose une nouvelle attraction, la «Steppe mongole», où les visiteurs peuvent découvrir chameaux, yacks et chèvres du Cachemire. La Mobilière a financé l’une des yourtes mongoles. Dix personnes pourront y passer la nuit et participer à une visite nocturne du Zoo.

Plus d’infos sur les visites nocturnes au Zoo de Zurich