mobi__icon--right Created with Sketch.

la Mobilière

""
""

Engagement en faveur du Zoo de Zurich

Depuis 2012, la Mobilière est sponsor principal du Zoo de Zurich. Il s’agit de l’un de ses nombreux engagements pour l’homme, les animaux et la nature.

Avantages pour les clients Mobilière

Rabais en ligne de 20%
En tant que cliente ou client de la Mobilière, vous bénéficiez toute l’année de 20% de rabais sur l’achat en ligne des catégories de billets suivantes pour le Zoo de Zurich:

  • Entrées individuelles
  • Cartes journalières pour familles: couple avec ses deux ou trois enfants âgés de 6 à 15 ans
  • Billets annuels: le Zoo de Zurich propose également des billets annuels pour les visiteurs réguliers

Remarque: les conditions spéciales s’appliquent uniquement à l’achat de billets en ligne ou dans l’application Mobilière avec paiement par carte de crédit. La date de visite souhaitée doit être indiquée lors de l’achat en ligne des billets individuels et des cartes journalières pour familles.

ACHETER MON BILLET EN LIGNE 

Vous trouverez ici les instructions pour l’achat de billets en ligne.

Installations du Zoo de Zurich

La savane s’invite à Zurich

Depuis 2020, le Zoo de Zurich accueille girafes, rhinocéros et zèbres de Grévy, mais aussi antilopes, autruches ou encore suricates dans la «Savane Lewa», un nouvel espace de plus de 40 000 m2, le plus grand du zoo. Avec son décor de baobabs, il amène l’Afrique aux portes de Zurich. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet ici.

À découvrir également

Au Zoo de Zurich, vous découvrirez des espaces aménagés de manière à recréer l’environnement naturel des différentes espèces animales.

  • Visitez la forêt pluviale de Masoala et profitez de la vue depuis la cime des arbres sur le Chemin de la canopée. Vous y rencontrerez des roussettes de Rodrigues, des perroquets, des geckos ou encore des serpents.
  • Dans le parc aux éléphants Kaeng Krachen, vous pourrez admirer, entre autres, des éléphants asiatiques. La vue sous-marine vous permettra même d’assister au bain des pachydermes!
  • Le pavillon de l’Australie vous plonge dans le monde fascinant des animaux australiens, tels que les koalas, les kangourous ou encore les varans Perenti.
  • La steppe mongole abrite un groupe de chameaux, de yacks domestiques et de chèvres du Cachemire. Cet espace dispose également d’un petit village de yourtes. La Mobilière a financé l’une de ces yourtes mongoles, qui permet aujourd’hui aux visiteurs d’y passer la nuit lors des très populaires balades nocturnes proposées par le zoo.
Galerie de photos