Participation au résultat, grâce à la Coopérative

La Mobilière partage son succès avec sa clientèle en lui versant une participation facultative aux excédents. Cette année également, avec des rabais de prime attrayants.

De juillet 2025 à juin 2026, nos clientes et clients bénéficieront de ristournes du Fonds d’excédents sous la forme d’une réduction de prime dans les catégories d’assurances suivantes:

  • Assurance ménage 20%
  • Assurance bâtiment 20%
  • Assurance de protection juridique 10% (Particuliers et Enterprises)

Notre ancrage coopératif fait la différence

La Mobilière est adossée à une coopérative, qui compte un grand nombre de clientes et clients parmi ses membres. Voilà ce qui la distingue principalement d’une société anonyme classique, qui privilégie avant tout les intérêts de ses actionnaires.

À la Mobilière, c’est différent: chez nous, c’est vous qui profitez!

Grâce à notre ancrage coopératif, une partie de nos bénéfices est reversée chaque année à notre clientèle sous la forme de réductions de primes.

Les bonnes nouvelles, ça se vit à fond grâce au Fonds d’excédents

Avant même son lancement officiel, la nouvelle campagne du Fonds d’excédents n’a pas manqué d’attirer l’attention. En effet, ce n’est pas tous les jours qu’un énorme ballon en forme de chat atterrit sur le toit du Casino à Berne ou que le jet d’eau de Genève part de guingois.

Une belle entrée en matière donc pour cette nouvelle campagne, comme toujours conçue avec humour. Diffusés depuis hier, les spots de la Mobilière ont dévoilé le fin mot de l’histoire du jet d’eau et du ballon.