Stimmungsbild Unternehmensfilm, Frau auf dem Perron

La Mobilière présente son film d’entreprise: «La vie»

Le film d’entreprise de la Mobilière adopte une approche novatrice. Au lieu de promouvoir directement des produits d’assurance, il se veut une déclaration d’amour à la vie en illustrant la raison d’être de la Mobilière: «Profitez de la vie. Nous sommes à vos côtés.» 

Le film d’entreprise de la Mobilière adopte une approche novatrice. Au lieu de promouvoir directement des produits d’assurance, il se veut une déclaration d’amour à la vie en illustrant la raison d’être de la Mobilière: «Profitez de la vie. Nous sommes à vos côtés.» Le film met en scène trois personnes qui se trouvent à un tournant de leur existence. Yaël tombe enceinte et doit prendre une décision qui bouleverse sa vie. Louis perd sa femme, et redécouvre, après une période de deuil, l’amour de la moto qu’il partageait avec son épouse. Céline perd son emploi et franchit le pas de l’indépendance en se lançant dans une carrière de clown. La Mobilière se révèle un partenaire fiable en restant aux côtés de ses clients dans les situations difficiles et en leur offrant de nouvelles perspectives. Grâce à ses solutions d’assurance et de prévoyance, ainsi qu’à ses autres produits et services, en particulier ceux destinés aux entreprises.

Pour voir le film en entier, cliquez ici:

La Mobilière a conçu et réalisé ce film en étroite collaboration avec l’agence Stories de Zurich. Ces dernières années, Stories s’est imposée comme l’une des agences les plus créatives de Suisse et a remporté plusieurs distinctions nationales et internationales. Le film a été réalisé par le Bâlois Samuel Morris. Ce jeune réalisateur a gagné le Prix zurichois de la télévision 2018 avec deux saisons de la série «Nr. 47» de la SRF.