#teamfotochallenge

Depuis 2013, la Mobilière est sponsor principal des quatre fédérations de sport de salle que sont le basketball, le handball, l’unihockey et le volleyball. Si votre équipe, quelle que soit la ligue dans laquelle vous jouez, fait partie de l’une de ces fédérations, vous pouvez participer au #teamfotochallenge de la Mobilière et gagner, avec un peu de chance, la somme de 5000 francs.

Comment participer?

Prenez une photo originale de votre équipe – votre engin de sport doit apparaître au moins une fois de manière bien visible sur la photo – et postez-la avec le hashtag #teamfotochallenge et le tag @lamobiliere sur un profil public Instagram (vous pouvez aussi la téléverser sur la présente page). Nous vous tenons les pouces et espérons que vous ferez partie des heureux gagnants.

Pour chaque discipline sportive sont en jeu une somme de 5000 francs pour les principaux gagnants, de 2000 francs pour les gagnants de deuxième rang et de 500 francs pour les gagnants de troisième rang.

La date limite de participation est fixée au 31 octobre 2017. Les noms des gagnants seront ensuite communiqués par les fédérations. Veuillez conserver votre photo jusqu’au 3 novembre avec une qualité de données d’au moins 1 Mo.

Si vous ne voulez ou ne pouvez pas participer via Instagram, vous avez la possibilité de téléverser la photo en cliquant sur le bouton Téléversement. Pour ce faire, veuillez compléter le formulaire suivant et téléverser la photo.