L' application de la Mobilière

Votre assurance dans la poche

Avec l’application Mobilière, vous gérez vos assurances en tout temps et en tout lieu: vos contrats, vos bons de réduction et tous vos sinistres documentés sont réunis en une seule application très pratique. Ce service est à la disposition de tous les clients de la Mobilière.

Déclarez vos sinistres rapidement et simplement

L’app vous permet d’enregistrer votre sinistre en quelques clics et de consulter son statut. Vous pouvez ainsi vérifier en permanence l’état de traitement de votre sinistre, quelle que soit la façon dont vous l’avez déclaré. Un artisan vous a encore envoyé une facture après coup? Pas de problème, vous pouvez simplement ajouter des documents au sinistre déjà enregistré.

Votre conseiller toujours avec vous

Vous trouverez tous vos avantages, le numéro d’urgence 24 h sur 24 et les données de contact de votre conseiller personnel directement dans la vue d’ensemble. Pour une navigation rapide en toute circonstance.

Vue d’ensemble de vos contrats et bien plus encore

Vous disposez d’une vue d’ensemble de vos contrats actifs et pouvez accéder directement à vos polices. Avez-vous une assurance vie auprès de la Mobilière? L’app vous permet de consulter en tout temps vos paiements ainsi que le solde concerné.

Carte de client numérique

Avec l’app, vous avez votre carte de client personnelle en tout temps sous la main. Celle-ci vous permet de bénéficier d’avantages exclusifs, par exemple d’un rabais de 20% sur une entrée journalière au Zoo de Zurich. Les jeunes de moins de 26 ans profitent également d’autres avantages.

Numéro d’urgence 24 h sur 24: un traitement simple et rapide

Assistance Mobilière 24 h est là pour vous, 24 h sur 24. Si vous avez activé la fonction de localisation sur votre téléphone, vous pouvez être localisé au mètre près et directement identifié grâce au numéro de mobile enregistré.

Pour profiter des avantages de l’application Mobilière, rien de plus simple:

Téléchargez l’application Mobilière dans l’App Store ou dans Play Store.

Pour utiliser l’application, tapez l’identifiant déjà enregistré pour le portail clients. Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez consulter tous les détails de votre contrat, déclarer des sinistres et accéder aux données de contact de votre conseiller, partout et en tout temps.

Vous n’avez pas encore de compte utilisateur pour le portail clients de la Mobilière?

Pour pouvoir utiliser l’app, vous devez être inscrit au portail clients. Afin que nous puissions vous identifier sans équivoque, vous recevrez quelques jours après votre enregistrement en ligne une lettre contenant un mot de passe personnel. Vous en aurez besoin pour la première connexion.