La Mobilière, depuis 35 ans à vos côtés dans le bourg

L’agence d’Echallens célèbre ses 35 ans à vos côtés dans la commune. L’assureur a certes évolué au cours des années, mais sa proximité avec la clientèle est restée constante. Présente au Comptoir d’Echallens, l’équipe de l’agence se réjouit de vous accueillir sur son stand et de vous offrir le verre de l’amitié.

C’est en juin 1987 que Roland Bezençon a ouvert l’agence d’Echallens au chemin des Terrasses. Selon ce premier responsable de l’agence, «l’implantation de ce bureau répondait à la croissance économique et démographique de la région.» Douze ans plus tard, l’agence déménagera et s’installera au 7, route de Lausanne. Suivront des travaux de rénovation en 2020 afin de moderniser les bureaux et de pouvoir encore mieux accueillir la clientèle. Un partenaire ancré dans le Gros-de-Vaud. Forte de son ancrage coopératif, la Mobilière privilégie les intérêts de ses clients et soigne les relations de proximité et de confiance. «Le conseil personnalisé sur place nous tient à cœur. Du premier entretien au règlement d’un sinistre en passant par la conclusion du contrat, nous sommes aux côtés de nos clients. Nous connaissons la région, ses habitants et ses habitudes. Nous vivons nous-mêmes dans le Gros-de-Vaud et faisons partie de l’économie locale», explique Hilson Ferro, chef de l’agence qui ajoute: «Nous visons un service cinq étoiles avec une gestion qui permet la souplesse. 

L'équipe de l’agence d’Echallens

Les six collaborateurs de la Mobilière Gros-de-Vaud ont plus de dix ans d’expérience ». Outre un service personnalisé en matière d’assurances, de prévoyance et d’hypothèque, la Mobilière offre, en collaboration avec ses partenaires, des solutions dans les domaines de l’habitat et des PME. Rendez-nous visite au Comptoir d’Echallens ! Rendez-vous incontournable pour les acteurs du Gros-de-Vaud, le Comptoir d’Echallens offre à la Mobilière la possibilité de se présenter et de venir à la rencontre du public. Toute l’équipe se réjouit de vous accueillir sur son stand. Après les annulations des deux dernières éditions, nous sommes impatients de partager des moments de convivialité avec vous. Venez donc nous rendre visite et boire le verre de l’amitié avec nous dans une ambiance sympathique!