Schadenskizze im Weltall

Spectacle son et lumières «La nuit aux archives»

Un succès que nous voulions célébrer: pour clore en beauté cette année de jubilé, nous avons donné vie à nos petits personnages emblématiques dans un spectacle lumineux et divertissant sur le thème des croquis de sinistre.

Highlightmovie

Fullversion

Nachts im Archiv, 25 Jahre SchadenskizzenNachts im Archiv, 25 Jahre SchadenskizzenNachts im Archiv, 25 Jahre SchadenskizzenNachts im Archiv, 25 Jahre SchadenskizzenNachts im Archiv, 25 Jahre Schadenskizzen

Histoire de «La nuit aux archives»

Une collaboratrice de la Mobilière se rend aux archives à la nuit tombée. En parcourant les croquis de sinistre, elle fait une chute et tous les croquis s’envolent. 

L’archiviste entre alors dans un univers étrange et merveilleux. En ramassant les dessins, elle va vivre toute une série d’aventures et rencontrer de nouveaux personnages de croquis de sinistre, avec lesquels elle passera le réveillon de Noël.

Les artistes de la lumière

Le spectacle son et lumières «La nuit aux archives» est une création de Lumine Projections. Ces artistes de la lumière sont, entre autres, à l’origine du spectacle «Rendez-vous Bundesplatz», sur la Place Fédérale, à Berne, qui depuis plusieurs années émerveille à chaque fois le public par sa magie. 

25 ans de croquis de sinistre

Depuis 25 ans, la popularité de nos croquis de sinistre ne s’est jamais démentie, grâce à leur humour et à leur charme, mais aussi à nos clientes et nos clients. Car c’est de leurs histoires que s’inspirent nos croquis de sinistre. Tant il est vrai que les plus belles histoires, c’est la vie qui les écrit.