Passer au contenu principal
la Mobilière Accueil
Particuliers
Particuliers
Entreprises
Entreprises
A propos
A propos
MyMobiliar (S'ouvre dans un nouvel onglet)
Service & Contact
Offres
Home
Services & Contact
Ticketshop Mobilière
FAQ Ticketshop
FAQ Ticketshop
Nous répondons aux principales questions concernant le Ticketshop.
Qui peut bénéficier de ces avantages?
En tant que client de la Mobilière, quels sont mes avantages dans le Ticketshop?
Comment fonctionne l’avantage Priority Sale?
Où peut-on acheter des billets?
Comment commander des billets à prix réduit?
Comment se tenir au courant des offres?
J’ai eu un problème lors de la commande de billets. Que faire?
Les billets sont-ils proposés dans toutes les catégories?
Le nombre de billets à prix réduit qu’une personne peut acheter est-il limité?
Je ne peux commander qu’un seul billet. Pourquoi?
Que signifie «Aucun billet disponible actuellement»?
Mon rabais n’a pas été appliqué.
Le prix normal (100%) sur le Ticketshop Mobilière est plus élevé que celui qui est indiqué chez l’organisateur.
Pourquoi le prix final est-t-il plus élevé que le prix du billet?
Comment payer ses achats?
Le paiement est-il sécurisé?
Peut-on acheter des billets sur facture?
Puis-je modifier une commande a posteriori ou l’annuler?
J’ai acheté mon billet au prix normal dans un autre point de vente. Puis-je l’échanger contre un billet avec un rabais Mobilière, ou puis-je me faire rembourser la différence?
En quoi consiste la couverture d’assurance pour les billets?
Quels risques sont assurés?
Que signifie «Les billets ne peuvent plus être délivrés»?
Comment savoir si un événement est annulé ou reporté?
Y a-t-il également des billets pour personnes en fauteuil roulant?
Remarque concernant le COVID-19
FAQ Priority Sale
Qu’est-ce qu’un billet Priority Sale?
Pour quels concerts la vente prioritaire 48 h est-elle valable?
Où les préventes de billets démarreront-elles prochainement?
Quand débutent les Priority Sales?
Tout le monde peut-il profiter des Priority Sales de la Mobilière?
Pourquoi le prix des billets Priority Sale ne fait-il pas l’objet d’une réduction?
Les billets sont-ils proposés dans toutes les catégories?
Le nombre de billets à prix réduit qu’une personne peut acheter est-il limité?