la Mobilière

Yvonne Lang Ketterer rejoint le Conseil d’administration de Mobilière Suisse Holding SA 

Mardi, le 28 Mars 2023

Dès le 12 mai 2023, Yvonne Lang Ketterer (57 ans) siègera au Conseil d’administration de Mobilière Suisse Holding SA et remplacera l’ancien CEO Markus Hongler (65 ans), qui quitte cet organe. 

Yvonne Lang Ketterer a siégé dans différents conseils d’administration et de fondation en Suisse et à l’étranger. Grâce à sa connaissance approfondie du système suisse des trois piliers et sa longue expérience dans différents domaines de l’assurance, elle apportera beaucoup d’expertise au Conseil d’administration de Mobilière Suisse Holding SA.  

Au cours de sa carrière professionnelle, Yvonne Lang Ketterer a notamment occupé le poste de responsable de Zurich Connect et celui de CEO de Zurich Vie Suisse. Depuis 2017, elle siège en outre au Conseil d’administration de la Mobilière Suisse Société Coopérative et connaît parfaitement les valeurs et la culture de l’entreprise. Yvonne Lang Ketterer est titulaire d’un master en économie de l’Université de Zurich. «Avec sa personnalité et son expertise en matière d’assurance, Yvonne Lang Ketterer a toute sa place au Conseil d’administration de la Mobilière», déclare Urs Berger, président du Conseil d’administration.   

Yvonne Lang Ketterer remplacera au sein du Conseil d’administration Markus Hongler, l’ancien CEO de la Mobilière. «Au nom de l’ensemble du Conseil d’administration, je tiens à remercier Markus Hongler pour son formidable engagement au service de la Mobilière. Sous sa direction, la Mobilière a évolué avec beaucoup de succès», commente Urs Berger. «Markus Hongler a accéléré la transformation de la Mobilière et a permis à l’entreprise de passer à l’ère numérique. Nous formons nos meilleurs vœux pour son avenir tant privé que professionnel.»