Vaste capital sympathie pour la marque Mobilière
Dans la dernière étude de l’institut GfK sur la réputation des entreprises suisses les plus renommées, la Mobilière se classe une nouvelle fois au neuvième rang.
Chaque année, de mi-janvier à mi-février, 3500 personnes sont interrogées, en Suisse romande et en Suisse alémanique, dans le cadre du sondage représentatif en ligne GfK Business Reflector sur la réputation des 50 plus grandes entreprises suisses. En plus de la réputation, cette étude mesure la notoriété, la relation à la marque et l’image en tant qu’employeur.
Parmi les dix marques suisses jouissant de la meilleure réputation
Cette année, avec un neuvième rang, la réputation de la Mobilière reste à une place enviable au classement général. La Mobilière jouit en outre de la meilleure réputation parmi les assurances privées.
Forte relation à la marque
La relation à la marque reflète le lien émotionnel avec une entreprise. Il s’agit d’un indicateur significatif de la réussite future sur le marché. La Mobilière affiche le pourcentage le plus élevé de la branche dans la catégorie Forte relation à la marque.
Employeur attrayant
La Mobilière jouit également d’une excellente image en tant qu’employeur. La Mobilière et Swiss Re se partagent le premier rang du classement, considérées comme les employeurs les plus attrayants de la branche.