Urgences Mobilière pour les Smartphones

Jeudi, 15. Avril 2010

La Mobilière est le premier assureur en Suisse et l’un des premiers au monde à proposer une application d’appels d’urgence tournant sur les Smartphones. «Urgences Mobilière» permet au client de nous joindre par téléphone sûrement et rapidement et de faire appel, sur la base de son contrat d’assurance, à nos prestations d’assistance et de service réputées.

La Mobilière est l’assureur à visage humain. Elle est aussi le premier assureur en Suisse à proposer une application d’appels d’urgence tournant sur les Smartphones de dernière génération et qui la rapproche d'avantage de ses plus d’un million de clients. Ces derniers peuvent ainsi la joindre par téléphone encore plus facilement, à toute heure, depuis n’importe quel endroit dans le monde.

Urgences Mobilière

Tous les jours, nous sommes exposés à des risques et des dangers susceptibles de créer des situations fâcheuses et d’engendrer un cas de sinistre. En situation de stress, il n’est pas toujours aisé de savoir à qui demander de l’aide, ni quelles sont les mesures à prendre. «Urgences Mobilière» peut vous tirer d’affaire rapidement et sans complication! En effet, le téléphone portable est l’outil de communication par excellence, que tout un chacun emporte sur soi. «Urgences Mobilière» vous permet de nous joindre directement par téléphone et de faire appel, sur la base de votre contrat d’assurance, aux prestations d’assistance et de service de nos agences générales, de la centrale d’assistance Mobi24 et du service de renseignements juridiques JurLine. Les numéros d’urgence suisses officiels sont également enregistrés dans l’application.

Votre agence générale pour une aide immédiate

Vous êtes victime d’un sinistre? Vous avez besoin d’une aide immédiate? Ou vous souhaitez un conseil en matière d’assurance? Nos 81 agences générales et 64 agences sont à votre disposition pour une aide rapide et compétente sur place. En deux clics, «Urgences Mobilière» vous permet d’avoir votre agence en ligne. Vous avez également la possibilité d’afficher l’emplacement de l’agence sur une carte, ainsi que l’itinéraire depuis l’endroit où vous vous trouvez jusqu’à l’agence.

Mobi24, à toute heure et en tout lieu

Notre centrale d’assistance Mobi24 est à votre disposition 24 heures sur 24 dans le monde entier pour vous venir en aide. Vous avez une panne de voiture ou un accident, vous tombez gravement malade à l’étranger et devez être rapatrié-e, ou vous avez perdu vos clés ou vos cartes de crédit: Mobi24 se charge de toutes les formalités. Vous pouvez en outre communiquer à Mobi24 les coordonnées exactes de l’endroit où vous vous trouvez. Nous pouvons ainsi vous aider encore plus rapidement et plus efficacement.

JurLine, renseignements juridiques par téléphone

Vous avez une question juridique? Appelez JurLine. Une juriste ou un/une juriste expérimentée répondra à votre question ou problème de droit. Du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h.

Services d’urgence officiels

Police, ambulance et pompiers: les numéros d’urgence suisses officiels sont également disponibles dans l’application. Ainsi, en situation de stress, vous pouvez agir tout de suite et demander de l’aide en deux clics. Selon les circonstances, cela peut même sauver des vies. En outre, les principales règles de comportement à adopter selon le cas d’urgence sont enregistrées.

Nos croquis de sinistre

Les optimistes trouvent toujours un aspect cocasse à un sinistre, comme le montrent nos croquis de sinistre animés à visionner dans l’application «Urgences Mobilière». Et si l’inspiration vous vient, dessinez vous-même un croquis de sinistre original, envoyez-le nous et participez à un tirage au sort.