Un partenariat royal

Lundi, 17. Janvier 2011

La Mobilière s’engage comme «partenaire roi» de la Fête fédérale de lutte et des jeux alpestres 2013, qui aura lieu à Berthoud.

Du 30 août au 1er septembre 2013, Berthoud et la Mobilière seront au coeur de l’actualité sportive suisse. Solidement ancrée dans le terroir, populaire, typiquement suisse: ces trois caractéristiques intrinsèques de la lutte à la culotte sont aussi celles de la Mobilière.

Premières mesures de communication dès 2011

L’engagement du premier assureur choses de Suisse en tant que sponsor de la Fête fédérale de lutte et des jeux alpestres 2013 fera l’objet de mesures de communication dès cette année. La Mobilière sera par exemple présente lors de la fête d’Unspunnen à Interlaken (4 septembre), point culminant de la saison de lutte 2011.