la Mobilière

Ticketcorner et la Mobilière lancent une boutique offrant des avantages sur la vente de billets

Cet automne, Ticketcorner va lancer une boutique de billetterie la Mobilière permettant d’acheter des billets d’entrée pour des manifestations. L’ajout de forfaits de ski est par ailleurs prévu pour la saison 2022/2023. Les clients de la Mobilière obtiendront ainsi un droit préférentiel pour l’achat de places sur une sélection de concerts d’exception, ainsi que des réductions sur des billets pour des manifestations et des abonnements de ski.

Ticketcorner et la Mobilière ont conclu une coopération sur plusieurs années qui permettra aux clients de la Mobilière d’avoir accès à l’un des plus grands vendeurs de billets à tarifs spéciaux de son genre. Outre des réductions sur les billets d’entrée à des manifestations et sur des abonnements de ski, ils profiteront d’un droit préférentiel sur l’achat de billets pour une sélection de concerts d’exception. «Avec notre propre boutique de billetterie chez Ticketcorner, nous proposerons bientôt à nos clients une valeur ajoutée attrayante et affective», se réjouit Christoph Ott, responsable du marketing de la Mobilière.

Une valeur ajoutée pour les organisateurs

L’introduction de la boutique de billetterie de la Mobilière pour les manifestations est prévue pour cet automne. Les clients disposeront alors d’une vaste gamme d’offres de la part de Ticketcorner à des conditions spéciales dans les domaines de la musique, du sport, du théâtre, de la comédie musicale, du cirque et des spectacles. À partir de la saison 2022/2023, ils pourront en outre dévaler les pistes de ski à des tarifs préférentiels. «Cette coopération profitera non seulement aux clients de la Mobilière, mais aussi à nos organisateurs et exploitants de remontées mécaniques. Ils auront ainsi accès à un public cible supplémentaire intéressant pour la vente de billets», assure Andreas Angehrn, CEO de Ticketcorner. Les clients de la Mobilière seront informés personnellement le moment venu de cette nouvelle offre et des modalités permettant d’en profiter.