Situation exceptionnelle, chez Mobi24 également

Lundi, le 6 Février 2012

Chez Mobi24 également, les températures glaciales ont donné lieu à une situation exceptionnelle: le Call-Service-Center n’a jamais reçu autant d’appels que ces derniers jours. Malgré l’engagement de toutes les ressources disponibles, il faut compter avec d’importants temps d’attente pour le moment. La Mobilière remercie ses clients pour leur compréhension.

La majorité des appels concernent des pannes de batteries, des serrures de portières gelées et des freins à main bloqués. Mais la centrale traite également des cas de conduites d’eau gelées et de pannes de chauffage. La Mobilière recommande aux automobilistes d’éteindre tous les systèmes gourmands en énergie, tels que sièges chauffants, dégivrage des rétroviseurs extérieurs et de la vitre arrière, avant de démarrer le moteur.

1600 appels le week-end dernier

Le week-end dernier, Mobi24 a répondu à 1600 appels, dont 1000 concernaient des cas de panne, soit quatre fois plus que la moyenne. Selon les prévisions météorologiques, la situation n’est pas près de s’améliorer ces prochains jours.