la Mobilière

Pascal Domig, nouveau responsable Protekta

Jeudi, le 22 Décembre 2022

Pascal Domig est le nouveau responsable de Protekta Assurance de protection juridique. Cet avocat succédera début 2023 à Brigitte Jappert.

Pascal Domig, 44 ans, est actuellement responsable suppléant de Protekta Assurance de protection juridique. Il travaille dans cette filiale de la Mobilière depuis quinze ans, dont dix à différents postes de management.

Pascal Domig a étudié le droit à l’Université de Fribourg et possède le brevet d’avocat du canton de Berne. En 2019, il a obtenu un master en droit (LL.M.), spécialisation en droit économique. Valaisan d’origine, il vit dans la région de Berne avec son épouse et leurs deux enfants.

«Pascal Domig connaît très bien le marché de la protection juridique, déclare Thomas Trachsler, responsable Assurances. C’est la personnalité idéale pour développer Protekta selon les objectifs visés. Je lui souhaite d’ores et déjà plein succès pour ses activités futures.»

Pascal Domig succède à Brigitte Jappert, 40 ans, qui, de son côté, prendra la tête du secteur Particuliers début 2023. Brigitte Jappert a fait de Protekta le numéro 1 des assurances de protection juridique en Suisse. «Je remercie Brigitte Jappert pour son formidable engagement et me réjouis de collaborer avec elle dans sa nouvelle fonction de responsable Particuliers», conclut Thomas Trachsler.