Nouvelle application gratuite «Les histoires du soir de Mimo»

Vendredi, 14. Août 2015

Mimo est un adorable ourson qui vit toutes sortes d’aventures avec ses parents et ses amis. Dans l’application «Les histoires du soir de Mimo» de la Mobilière, vous pourrez illustrer chaque histoire avec des bruits rigolos grâce aux boutons sonores intégrés. L’application fonctionne sur smartphones et tablettes et contient des concours.

À la Mobilière, Mimo est la mascotte des familles. Les enfants et les parents l’apprécient tellement qu’il était naturel qu’il ait désormais sa propre application. «Les histoires du soir de Mimo» s’adresse aux enfants âgés de deux à six ans. Afin de plaire aux petits comme aux plus grands, l’application comprend des histoires simples et d’autres plus compliquées.
Très pratique à la maison ou en déplacement, cette application transformera l’heure du coucher en un rituel amusant. Lors de la conception, la Mobilière a particulièrement veillé à proposer des histoires amusantes et sympathiques qui retiennent l’attention des bambins. Idéales pour s’endormir, ces histoires tendres n’excitent pas les enfants mais les aident à glisser doucement vers le sommeil.

Illustrations sonores ludiques

Rédigées par une auteur pour enfants, les histoires sont accompagnées de belles illustrations réalisées par la créatrice de Mimo. Toutes les histoires sont agrémentées de bruits intégrés dans des boutons sonores. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour entendre par exemple des cris d’éléphant ou un avion au décollage.
Le premier tome numérique des «histoires du soir» a débuté avec quatre histoires. Une nouvelle histoire sera rajoutée toutes les deux semaines. D’ici à la fin de l’année, 20 histoires sont à paraître, de «Mimo à l’école enfantine» à «Mimo rencontre Saint-Nicolas». L’application a été développée pour Android et iOS et fonctionne sur smartphones et tablettes.

Plus d’informations sur l’application

Gagnez une sortie en famille au zoo!

Le lancement de l’application est naturellement accompagné d’un concours. Ceux qui auront trouvé la bonne réponse à la question gagneront avec un peu de chance l’une des dix sorties en famille au zoo de Zurich que nous mettons en jeu.

Plus d’informations sur le concours

Plus d'informations sur la Mobilière