La Mobilière remporte le Swiss Sponsorship Award 2016

Vendredi, le 5 Février 2016

L’heure est à la fête pour la Mobilière. Le soir du 4 février 2016, les dés sont tombés au Sonnenberg Convention Center de Zurich. Grâce à son projet de sponsoring Indoor Sports, la Mobilière a remporté le prestigieux Swiss Sponsorship Award 2016 dans la catégorie «sponsoring sportif». Ce prix consacre Indoor Sports comme meilleure campagne suisse de sponsoring dans sa catégorie.

À la plus grande joie de la Mobilière, le projet de sponsoring Indoor Sports a remporté le Swiss Sponsorship Award 2016 dans la catégorie «sponsoring sportif». Cette prestigieuse distinction a été décernée le 4 février 2016 au Sonnenberg Convention Center de Zurich. Un jury de haut vol, composé de neuf experts dans les domaines du marketing, de la communication et du sponsoring, a préféré Indoor Sports aux autres projets présélectionnés par le jury de professionnels.

C’est en premier lieu l’originalité de la campagne mise sur pied par la Mobilière qui a su convaincre le jury: en effet, cette campagne offre une plateforme unique dans son genre aux sports de salle, peu présents dans les médias malgré leur grande popularité. Comme le jury l’explique dans son rapport, ce sont en outre la définition claire des publics-cible, l’efficacité du transfert d’image entre Indoor Sports et la Mobilière et les perspectives à long terme affichées par le projet à avoir fait pencher la balance en faveur d’Indoor Sports.

Le prix a été réceptionné dans un cadre festif par les représentants de la Mobilière Alex Sauber (Res-ponsable Sponsoring & Events) et Benjamin Echaud (chef de l'équipe Indoor Sports Sponsoring).

Plus d’informations sur «Indoor Sports»