mobi__icon--right Created with Sketch.

la Mobilière

La Mobilière prolonge son partenariat avec les fédérations de sport de salle

Pour les quatre années à venir, la Mobilière restera le partenaire principal des sports de salle. Dans la période de pandémie actuelle, le soutien de la Mobilière est d’autant plus précieux pour les fédérations concernées.

La crise sanitaire a contraint de nombreux clubs sportifs à clore leur saison prématurément, l’arrêt des championnats entraînant l’annulation de rencontres et d’événements importants. Le climat actuel d’incertitude est extrêmement pesant pour les clubs.

Dans ce contexte difficile, la Mobilière démontre qu’elle demeure un partenaire fiable pour les sports de salle et renouvelle pour quatre ans les contrats de partenariat avec les fédérations d’unihockey, de handball, de volley-ball et de basket-ball. En outre, le jeu «Sketchman Run Challenge», mis en ligne cet été, a permis d’établir un lien numérique avec les fans de sports de salle et de récolter pas moins de 80 000 francs, que la Mobilière a reversés aux quatre fédérations.

La Mobilière est partenaire principal des sports de salle depuis sept ans. En ce qui concerne l’unihockey, ce partenariat remonte même à 2007. «Les clubs de sport de salle sont présents partout en Suisse et dans toutes les régions linguistiques, exactement comme nos 80 agences générales. Je suis très fière de notre engagement et me félicite que la Mobilière ait décidé de renouveler son soutien tant au sport amateur qu’au sport de haut niveau», déclare Michèle Rodoni, responsable Management du marché.

En collaboration avec la Mobilière, les fédérations vont poursuivre la professionnalisation de ces quatre disciplines sportives. Cela ouvrira de nouvelles perspectives pour les topscorers de demain.