La Mobilière lance son nouveau site internet

Mercredi, le 1 Mai 2013

Refonte du site Internet de la Mobilière

Axé sur le client, le site Internet remanié de la Mobilière répond encore mieux aux besoins des particuliers et des entreprises. En effet, les visiteurs du nouveau site devraient pouvoir accéder aux contenus qui les intéressent en quelques clics seulement.

Le site Web de la Mobilière a fait peau neuve: non seulement son design a été modernisé, mais de nombreux contenus ont également été adaptés. «Les visiteurs doivent atteindre leur but, quel qu’il soit – rechercher des informations sur nos offres, conclure une assurance en ligne ou déclarer un sinistre –, le plus rapidement possible», explique Martin Doriot, responsable E-Services. Depuis le 1er mai, le site Internet comporte désormais trois points d’entrée distincts destinés respectivement aux particuliers, aux entreprises et aux jeunes jusqu’à 26 ans. Ainsi, ces trois groupes de visiteurs trouvent plus rapidement les contenus qui les concernent. En outre, le site a été optimisé afin de permettre un meilleur affichage sur les ordinateurs de bureau et les tablettes.

Une offre sur mesure pour chaque situation de vie

La structure du site a également changé: les différents produits proposés par la Mobilière sont décrits en détail dans la rubrique «Offres», les informations de contact, les formulaires et les guides se trouvent désormais dans la rubrique «Services», tandis que les principales informations sur notre entreprise et ses multiples engagements ont été regroupées sous «La Mobilière». Par ailleurs, le visiteur qui ne sait pas de quelles assurances il a besoin trouvera une liste des assurances adaptées à ses besoins personnels dans la rubrique «Situations de vie».

Trouver son agence générale encore plus rapidement

Grâce à un réseau de plus de 80 agences générales, la Mobilière privilégie la proximité avec ses clients, y compris sur le Net. Chacune de ces agences dispose d’une page aisément accessible depuis mobi.ch. sur laquelle figurent les interlocuteurs compétents, les offres d’emploi locales ainsi que les informations régionales. «Grâce à l’intégration de Google Maps et à la nouvelle fonction de recherche affinée, le visiteur trouve encore plus rapidement l’agence générale la plus proche de chez lui», affirme Martin Doriot.