La Mobilière fait un don de 100'000 francs à la Chaîne du Bonheur

Mercredi, 18. Août 2010

La Mobilière vient au secours des victimes des inondations au Pakistan, par un don de 100'000 francs à la Chaîne du Bonheur, afin de contribuer à la gestion de la catastrophe et à la reconstruction des zones sinistrées.

Tout comme lors du tsunami de 2004 dans l’Océan indien et du tremblement de terre à Haïti en 2010, la Mobilière fera un don à la Chaîne du Bonheur lors de la journée nationale de collecte du 18 août 2010 en faveur des sinistrés des inondations au Pakistan. Il est ainsi garanti que l’argent profitera directement aux populations affectées par la catastrophe, soit sous forme d’aide d’urgence, soit lors de la reconstruction.