La Mobilière est sponsor principal du Zoo de Zurich

Lundi, 26. Mars 2012

Depuis janvier 2012, la Mobilière est sponsor principal du Zoo de Zurich. En sponsorisant le Zoo de Zurich, après le Parc aux ours de Berne, elle démontre son engagement pour les gens, les animaux et la nature. En tant que cliente ou client de la Mobilière, vous en profitez également, puisque vous bénéficiez d’une réduction de 20% du prix du billet d’entrée ou de la carte annuelle.

«Le choix du Zoo de Zurich est en adéquation avec notre image d’entreprise sympathique et durable auprès des familles et de larges pans de la population dans tout le pays», explique le CEO Markus Hongler. Ancrée à une coopérative, la Mobilière attache une grande importance au développement durable, notamment à travers son engagement en faveur du Parc aux ours, à Berne, et son soutien régulier à des projets de prévention des dommages naturels partout en Suisse. Depuis janvier 2012, la Mobilière est sponsor principal du Zoo de Zurich.

En collaboration avec le Zoo de Zurich, la Mobilière vous invite à un parcours-découverte de la forêt pluviale de Masoala ou du Pantanal, la plus grande plaine inondée de la planète, de ses tapirs et flamants du Chili.

Les clientes et les clients de la Mobilière et leur famille (partenaire et enfants jusqu’à 16 ans) bénéficient d’un rabais de 20% sur le prix du billet d'entrée ou de la carte annuelle. Pour obtenir ce rabais, veuillez compléter le bon de réduction et le remettre à la caisse du Zoo lors de votre prochaine visite.

En Suisse, un ménage sur trois est assuré à la Mobilière. Au 31 décembre 2017, les recettes de primes totales de l’assureur toutes branches s’élevaient à 3,775 milliards de francs. Pas moins de 79 agences générales entrepreneuriales possédant leur propre service des sinistres offrent des prestations de proximité à désormais plus de 2 millions de clients sur près de 160 sites. La Mobilière Suisse Société d’assurances SA est domiciliée à Berne et la Mobilière Suisse Société d’assurances sur la vie SA, à Nyon. Font en outre partie du Groupe: Mobilière Suisse Asset Management SA, Mobilière Suisse Services SA, Protekta Assurance de protection juridique SA, Protekta Conseils-Risques SA, Mobi24 Call-Service-Center SA et XpertCenter SA, ayant toutes leur siège à Berne, ainsi que Trianon SA, ayant son siège à Renens, et SC, SwissCaution SA, ayant son siège à Bussigny.

La Mobilière emploie plus de 5000 collaborateurs en Suisse et au Liechtenstein et y propose 342 places d’apprentissage. Fondée en 1826 en tant que coopérative, elle est la plus ancienne société d’assurances privée de Suisse et n’a jamais changé de forme juridique.