La Mobilière est sponsor principal du Zoo de Zurich

Lundi, le 26 Mars 2012

Depuis janvier 2012, la Mobilière est sponsor principal du Zoo de Zurich. En sponsorisant le Zoo de Zurich, après le Parc aux ours de Berne, elle démontre son engagement pour les gens, les animaux et la nature. En tant que cliente ou client de la Mobilière, vous en profitez également, puisque vous bénéficiez d’une réduction de 20% du prix du billet d’entrée ou de la carte annuelle.

«Le choix du Zoo de Zurich est en adéquation avec notre image d’entreprise sympathique et durable auprès des familles et de larges pans de la population dans tout le pays», explique le CEO Markus Hongler. Ancrée à une coopérative, la Mobilière attache une grande importance au développement durable, notamment à travers son engagement en faveur du Parc aux ours, à Berne, et son soutien régulier à des projets de prévention des dommages naturels partout en Suisse. Depuis janvier 2012, la Mobilière est sponsor principal du Zoo de Zurich.

En collaboration avec le Zoo de Zurich, la Mobilière vous invite à un parcours-découverte de la forêt pluviale de Masoala ou du Pantanal, la plus grande plaine inondée de la planète, de ses tapirs et flamants du Chili.

Les clientes et les clients de la Mobilière et leur famille (partenaire et enfants jusqu’à 16 ans) bénéficient d’un rabais de 20% sur le prix du billet d'entrée ou de la carte annuelle. Pour obtenir ce rabais, veuillez compléter le bon de réduction et le remettre à la caisse du Zoo lors de votre prochaine visite.

En Suisse, un ménage sur trois et une entreprise sur trois sont assurés à la Mobilière. Au 31 décembre 2022, les recettes de primes totales de l’assureur toutes branches s’élevaient à près de 4,540 milliards de francs. Pas moins de 80 agences générales entrepreneuriales possédant leur propre service des sinistres offrent des prestations de proximité à plus de 2,2 millions de clientes et clients sur quelque 160 sites. Chapeauté par Mobilière Suisse Holding SA, le Groupe Mobilière se compose des sociétés suivantes: Mobilière Suisse Société d’assurances SA, domiciliée à Berne, Mobilière Suisse Société d’assurances sur la vie SA, à Nyon, Mobilière Suisse Asset Management SA, Protekta Assurance de protection juridique SA et Mobilière Suisse Services SA, toutes domiciliées à Berne, Trianon SA et SC, SwissCaution SA, toutes deux domiciliées à Nyon, et bexio SA, à Rapperswil. Font en outre partie du Groupe: Mobilière Suisse Risk Engineering SA, Mobi24 SA, XpertCenter SA, Buildigo SA et Lightbird Ventures SA, toutes domiciliées à Berne, Liiva SA et Foundera SA, toutes deux domiciliées à Zurich, Hotel Appenberg AG, à Mirchel, et Companjon, à Dublin et à Düsseldorf (état au 7 septembre 2023).

La Mobilière emploie quelque 6200 collaboratrices et collaborateurs en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein, et y propose 319 places d’apprentissage. Fondée en 1826 en tant que coopérative, la Mobilière est la plus ancienne société d’assurances privée de Suisse. Le Conseil d’administration de la Mobilière Suisse Société Coopérative veille à perpétuer la tradition coopérative du Groupe.