Jürgen Lorek succède à Ben Rageth

Vendredi, le 31 Août 2007

Un changement à la tête du service Révision interne de la Mobilière: au 1er septembre 2007, Jürgen Lorek prendra les fonctions de responsable du service précédemment exercées par Ben Rageth.

Au 1er septembre 2007, Jürgen Lorek (43 ans) sera le nouveau responsable du service Révision interne de la Mobilière, Ben Rageth ayant quitté notre société le 30 juin pour exercer des fonctions à l’étranger.

Ingénieur ETS, Jürgen Lorek a effectué des études post-grade et obtenu le titre d’ingénieur développement informatique ETS et celui d’ingénieur commercial HES. En outre, il passera ces prochains mois les épreuves du diplôme de Certified Internal Auditor (CIA) et IAS / IFRS de l’université de Zurich ainsi que celles de l’Executive MBA HSG à St-Gall. Jürgen Lorek a une longue expérience professionnelle: il a exercé les fonctions d’informaticien auprès de Fortuna Compagnie d’Assurances sur la vie à Adliswil, de gestionnaire de projet auprès de la Compagnie Suisse de Réassurance Audatex Systems AG ainsi que de Investment Developer / Business Architect au sein de UBS Warburg Dillon Read à Opfikon. Auparavant, il a exercé des fonctions de gestionnaire de projet auprès de Generali à Adliswil durant quatre ans puis, également durant quatre ans, celle d’auditeur interne.