mobi__icon--right Created with Sketch.

la Mobilière

Deux nouveaux membres au Conseil d’administration de la Mobilière Coopérative

L’Assemblée des délégués de la Mobilière a élu Aymo Brunetti (57 ans) et Anja Wyden Guelpa (47 ans) au Conseil d’administration de la Coopérative. Rudolf Stämpfli (64 ans), Fritz Schiesser (66 ans) et Pascale Bruderer (42 ans) quittent pour leur part le Conseil d’administration.

Aymo Brunetti (1963, Bienne-Benken) est professeur ordinaire de politique économique et d’économie régionale au sein du Département d’économie de l’Université de Berne, qu’il dirige par ailleurs depuis 2014. Il préside également le comité scientifique du Center for Regional Economic Development depuis 2020.

Anja Wyden Guelpa (1973, Genève) dirige la société de conseil civicLab Sàrl, qu’elle a fondée en 2018. Elle enseigne par ailleurs l’innovation, le design thinking et la communication à l’Université de Lausanne et à la Haute école de gestion de Genève.

Rudolf Stämpfli (Berne), Fritz Schiesser (Haslen GL) et Pascale Bruderer (Nussbaumen AG) quittent pour leur part le Conseil d’administration. Rudolf Stämpfli a œuvré au sein du Conseil d’administration durant quinze années, dont sept en qualité de vice-président. Fritz Schiesser faisait lui aussi partie du Conseil d’administration depuis quinze ans, tandis que Pascale Bruderer avait intégré cet organe en mai 2018.

Le Conseil d’administration compte désormais 25 membres, dont douze femmes et treize hommes. Il garantit la fidélité de la Mobilière aux principes de la coopérative et prend des décisions stratégiques de principe relatives au positionnement de la Coopérative auprès du grand public.