Concentration des forces

Mercredi, le 24 avril 2013

La Mobilière regroupe ses deux agences générales jurassiennes

Au 1er janvier 2014 la Mobilière regroupe ses agences générales de Delémont et de Porrentruy. Sa position sur le marché jurassien s’en trouvera ainsi renforcée et restera tout aussi proche de sa clientèle.

La Mobilière regroupe ses agences générales de Delémont et de Porrentruy avec effet au 1er janvier 2014, et crée ainsi une nouvelle entité qui lui permettra d'intensifier son développement dans la région. En outre, cette nouvelle structure permettra une meilleure exploitation des ressources, notamment une meilleure mise en œuvre du savoir d'expert dans les domaines du conseil et du traitement des sinistres.

La nouvelle agence générale sera dirigée par Marianne Chapuis, l’actuelle agente générale de Porrentruy, à compter du 1er juillet 2013. Patrice Wolff, l'actuel agent général de Delémont, par son savoir et son réseau soutiendra activement Marianne Chapuis dans le suivi des clients Entreprises dans la région du Jura.

Malgré le regroupement des deux agences générales, les sites actuels seront maintenus et aucune suppression de poste n’est prévue. À Porrentruy, de nouveaux locaux sont par ailleurs en préparation; ils seront prêts en 2014. La Mobilière restera ainsi proche de ses clientes et clients jurassiens.