mobi__icon--right Created with Sketch.

la Mobilière

Buildigo, la plateforme d’artisans qualifiés

Buildigo, première plateforme d’artisans numérique, accompagne l’utilisateur dans sa recherche d’un artisan, depuis la passation d’un mandat jusqu’au paiement. Filiale de la Mobilière, Buildigo est à présent disponible dans les régions de Zurich et d’Aarau.

La plateforme Buildigo propose aux particuliers de les mettre en relation avec l’artisan qualifié – menuisier, peintre, électricien, etc. – dont ils ont besoin. La qualité de prestation et l’utilisation de processus numérisés sont les critères prioritaires de sélection des artisans. Une rigueur synonyme de réelle valeur ajoutée pour les particuliers. Mais aussi pour les PME: Buildigo leur transmet directement des commandes et réduit ainsi leur charge administrative.

Depuis l’été 2020, Buildigo est une filiale de la Mobilière. Opérant déjà en Suisse romande depuis 2017, la start-up complète les prestations de service de la Mobilière dans le domaine de l’habitat. Sur cette plateforme, locataires et propriétaires ont accès aux meilleurs artisans de leur région. Buildigo est la première plateforme d’artisans numérique accompagnant ses utilisateurs depuis la passation d’un mandat jusqu’au paiement des travaux effectués. 

Elle est à présent disponible dans les régions de Zurich et d’Aarau avec une offre soigneusement sélectionnée dans les corps de métier les plus demandés. Cette offre sera étoffée peu à peu au cours des prochains mois.

www.buildigo.ch

Contact:
Michael Hügli, Managing Director
Tél.: 078 618 51 13
E-mail: Michael.Huegli@buildigo.ch