Auto et ménage: «très bien» pour la Mobilière

Mercredi, 8. Juin 2016

La Mobilière termine de nouveau en tête du classement annuel de Comparis: avec 5,5 pour l’assurance auto et de 5,4 pour l’assurance ménage, le public a donné les meilleures notes aux services de la Mobilière. 

Les clients de l’assurance auto ont attribué une note de 5,7 aux collaborateurs de la Mobilière pour leur compétence et leur engagement, et ceux de l’assurance ménage une note de 5,6. La Mobilière a obtenu des notes élevées dans les cinq catégories d’évaluation (collaborateurs, prix, traitement des sinistres, joignabilité, compréhension des informations).

Les 4300 consommateurs qui ont participé à l’enquête du comparateur Comparis au printemps ont de nouveau placé la Mobilière en tête des compagnies d’assurance suisses, avec des notes globales de 5,5 (auto) et 5,4 (ménage).

Même si la Mobilière est une habituée des podiums, Patric Deflorin, responsable Assurances, se réjouit à chaque fois: «Les compteurs repartent de zéro à chaque nouvelle enquête. Les résultats confirment nos bonnes performances des années précédentes. Les excellentes notes obtenues pour la compétence et l’engagement des collaborateurs, ainsi que pour le traitement des sinistres sont particulièrement réjouissantes!»

Communiqué de de presse Comparis