Baptême de la locomotive du futur

Vendredi, 8. Avril 2016

8 avril 2016, dépôt historique des CFF, Erstfeld: 30 jeunes, 200 invités, Christa Rigozzi, Müslüm et son groupe, Kerim Seiler et deux agents généraux pour baptiser notre locomotive du futur.

Nous avons attendu ce moment avec impatience et nous sommes tous extrêmement fiers d’avoir enfin baptisé notre magnifique locomotive le 8 avril 2016! Avec la locomotive du futur, nous donnons le coup d’envoi d’une campagne de communication qui nous permettra de faire connaître à un plus large public notre engagement coopératif, un engagement à la fois inscrit dans la tradition et orienté vers l’avenir.

«Et si tu construisais l’avenir?»: ce message revêt une importance essentielle pour notre engagement sociétal. Notre locomotive symbolise les valeurs auxquelles nous croyons: les jeunes d’aujourd’hui ont des souhaits d’avenir que nous devons prendre au sérieux. Et nous devons tous saisir l’occasion qui nous est offerte de contribuer à l’avenir de la Suisse, de manière créative et durable. L’art nous donne à cet égard de précieuses impulsions. Il nous incite à considérer sous un angle nouveau les thèmes brûlants de l’actualité.

Dans le cadre du projet «Gottardo 2016», notre locomotive du futur circulera dans toute la Suisse pendant dix-huit mois et diffusera à cette occasion les messages et les souhaits de la jeune génération.

Ajouter un commentaire