Master – Programme de développement

Vous avez décroché votre diplôme de master ou vous êtes sur le point de le faire? Alors notre programme de développement pour les titulaires d’un master est parfait pour débuter votre carrière.

Le programme en détail

Ce programme vous permettra de travailler dans un ou deux secteurs et d’assumer dès le départ des responsabilités dans des activités liées à la ligne hiérarchique et à des projets. Accompagné par un mentor, vous aurez l’occasion de réseauter au sein de l’entreprise et de participer à des formations continues. En outre, si vous le souhaitez, vous pourrez effectuer un séjour à l’étranger chez l’un de nos partenaires Eurapco.

Pendant douze mois, vous pourrez compléter vos connaissances théoriques par une expérience pratique. Notre programme démarre toujours en octobre et se termine en septembre de l’année suivante.

C’est en avril que nous publions les postes à pourvoir pour jeunes diplômés d’un master. Découvrez nos offres d’emploi et apprenez à nous connaître. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Thèmes actuellement disponibles

Une mission de douze mois dans l’un des secteurs d’activité suivants:

  • Données et analyse (Berne ou Nyon)
  • Management de produits
  • Marketing (Berne ou Nyon)
  • Expérience client
  • Innovation
  • Learning & Development

Mission dans deux secteurs d’activité différents (à raison de six mois par secteur):

  •  Données et analyse
  •  Droit de la responsabilité civile et droit des assurances
Master – Programme de développement

Exigences

Diplôme de master, enthousiasme et curiosité, aptitude à l’apprentissage et à la performance, esprit d’initiative, vif intérêt pour le monde de l’assurance.

Notre procédure de sélection

Vous avez trouvé un programme de développement de master qui vous intéresse?

Après réception de votre candidature, nous examinons votre dossier avec les responsables hiérarchiques compétents et procédons à un premier entretien sur Skype. Entre avril et mai, nous organisons une manifestation d’une demi-journée spécialement dédiée aux candidats. Au plus tard une semaine après cet entretien ou cette manifestation, nous reprenons contact avec vous et, si notre choix s’est porté sur vous, nous vous soumettons directement une offre concrète.