Master – Programme de développement

Vous avez décroché votre diplôme de master ou vous êtes sur le point de le faire? Alors notre «Master – Programme de développement» est parfait pour débuter votre carrière.

Ce programme vous permettra de travailler dans un ou deux secteurs et d’assumer dès le départ des responsabilités dans des activités liées à des projets et à votre secteur.

Accompagné par un mentor, vous aurez l’opportunité de réseauter au sein de l’entreprise et de participer à des formations. Si vos performances sont supérieures à la moyenne, vous aurez la possibilité d’effectuer un stage à l’étranger

Vous pouvez choisir de vous focaliser sur l’un des thèmes suivants

Un engagement de 12 mois dans un des domaines de travail suivants:

  • Analyses et données
  • Management de produit
  • Marketing
  • Expérience client
  • Innovation
  • Développement du personnel

Un engagement dans deux domaines de travail différents (6 mois par domaine) :

  • Analyses et données
  • Responsabilité civile et législation des assurances

​Début et durée

D’octobre à septembre (douze mois)

Master – Programme de développement

Exigences

Diplôme de master, enthousiasme et curiosité, aptitude à apprendre et à la performance, esprit d’initiative, intérêt pour le monde de l’assurance

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature. Consultez nos postes vacants à partir de mars.

Si vous avez des questions, veuillez envoyer un e-mail à entree-vie-active@mobiliere.ch.

Notre processus de recrutement

Les offres relatives au programme de développement de master sont publiées au mois de mars. Veuillez nous transmettre votre dossier de candidature en ligne avec lettre de motivation, CV, copie de vos diplômes et certificats de travail. Avec le responsable hiérarchique compétent, nous étudions attentivement les dossiers reçus et procédons aux premiers entretiens Skype. D’avril à mai a lieu une demi-journée par domaine d’activité consacrée aux candidats (présentation, test en ligne, activité de groupe). Nous vous contactons ensuite par téléphone sous une semaine. Si notre choix s’est porté sur votre candidature, nous vous soumettons directement une offre concrète.