Faire valoir toutes ses capacités

Comment en tant que responsable Support vente puis-je faire valoir toutes mes capacités?

Jolanda Eisele, Responsable support vente

«Dans ce travail, on doit savoir avant tout résoudre des problèmes. En effet, presque chaque problème finit sur mon bureau et le matin, lorsque j’arrive au travail, je ne sais jamais ce que me réservera la journée. Difficile d'imaginer activité plus variée! Pour décompresser, je fais des concours de danse avec mon mari. Cela me procure beaucoup de plaisir et me permet de prendre la distance nécessaire avec mon travail. Au Support vente, nous sommes en quelque sorte la plaque tournante de l’agence générale. Nous veillons à ce que tout se passe bien et à ce que chacun ait ce dont il a besoin, afin de pouvoir aider rapidement et personnellement le client. Je suis convaincue que notre structure interne très plate est un avantage: elle nous permet de trouver très rapidement la meilleure solution pour le client.... Et je suis fière d’appartenir à une telle équipe.»